A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Partages de films pas très charlie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Partages de films pas très charlie ?  Empty
MessageSujet: Partages de films pas très charlie ?    Partages de films pas très charlie ?  Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:50

Yo yo yo

Je passe souvent des heures à rechercher des films sur le net, que je ne trouve finalement pas.
Je ne connais que peu de sites de téléchargement de qualités, du moins pour trouver des films en vostfr.
La plupart des sites de torrent sur lesquels renvoie Google aujourd'hui sont des merdes qui t'assomment de pubs mais ne proposent que des fichiers plus que louches.

Bref, tout ça pour en venir à la demande finale: pourquoi ne pas noter ici quand on a un film qu'on trouve pas, et avec un peu de cul un de nous l'aura et pourra le MP. Parce que je sais que je dois avoir un certain nombre de films en stock qui doivent aujourd'hui être plus ou moins introuvables sur le net.

Bon, c'est pas très charlie, si vous pensez que c'est dangerous pour le forum, supprimez ça illico.

Mais j'pense que si on s'en tient à des demandes privates et qu'on ne s'upload des trucs qu'entre nous, et qu'en MP, c'est pas trop problème.

?

j'commence: Fous à délier, Marco Bellochio, 1975, Italie.
Personne n'a ?

(si le post se doit d'être supprimé, si quelqu'un a de bons sites de téléchargements, balancez. je saigne un peu t411, mais j'ai pas grand-chose d'autres à part des sites de warez pour des films récents, qui renvoient vers des hébergeurs zarm uploaded, 1fichier, etc., mais bon le choix est vite limité quand même. j'ai l'impression d'être devenu complètement largué niveau recherche internet et téléchargement à gogo).
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Partages de films pas très charlie ?  Empty
MessageSujet: Re: Partages de films pas très charlie ?    Partages de films pas très charlie ?  Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:08

heu je ne jure que par t4
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

Bobomb


Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2015

Partages de films pas très charlie ?  Empty
MessageSujet: Re: Partages de films pas très charlie ?    Partages de films pas très charlie ?  Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:44

Ouais la même du coup, mais franchement ils ont pas mal de manque.. Et les blogs obscurs de l'époque megaupload n'existent plus pour la plupart, j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partages de films pas très charlie ?  Empty
MessageSujet: Re: Partages de films pas très charlie ?    Partages de films pas très charlie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partages de films pas très charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie t'es où?/ shai hulud & choco
» FILMS CULTES
» Les derniers films que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: