A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DanyCaligula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moraletta



Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: DanyCaligula   Dim 13 Déc - 21:33



Comment il envoie le paté. Sérieux on en trouve 10 comme lui et on va gagner la révolution là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: DanyCaligula   Lun 15 Fév - 21:04

Mouais, aps trop poussé, ça va plus loin que l'usul game ?

C'est bcp moins agréable à mater en tout cas (et pourtant usul trotskyste monde diplo un peu intello me bande assez rapidement, mais j'comprends l'effet que son montage et son ptit charisme peuvent exercer)

Ca arrive bientôt sur Tele7jours
http://www.telerama.fr/medias/les-youtubeurs-de-gauche-menent-la-contre-attaque,138180.php

A quand du youtubeur vraiment radikalizé ??
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta



Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: DanyCaligula   Mar 16 Fév - 12:50

ça viendra, déja que y'a plein de nouvelles têtes dans les trucs militants
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: DanyCaligula   Mar 16 Fév - 13:40



Soral est drôle, il a du charisme, Clouscard dit des choses bien, je regrette que Nabe fasse pas des vidéos youtube, etc.

Sur le fond ça condamne sec, mais ça baigne dans une confusion assez effarante.
J'ai pas encore maté la dernière d'Usul sur la "pensée 68" mais bon.

J'veux bien y croire cela dit! (à l'arrivée de mec aussi bons techniquement mais moins confus et moins alter-Bourdieu)
Revenir en haut Aller en bas
Bobomb

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: DanyCaligula   Mar 16 Fév - 14:40

https://www.facebook.com/painplanche/?fref=photo

Et "le fil d'actu" j'en avais maté un, une fois que quelqu'un l'avait partagé sur FB. J'avais cru qu'il se passait quelque chose de bien sur Canal. En fait non c'est juste que le montage est hyper pro jusqu'à singer BFM et consorts
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta



Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: DanyCaligula   Mar 18 Juil - 23:13

wesh ton avatar c'est de la linogravure??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DanyCaligula   

Revenir en haut Aller en bas
 
DanyCaligula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Vidéos-
Sauter vers: