A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'original de PNL est suédois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:51



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:12

Il y a fort à parier que l'aspect addictif de PNL soit provoqué par le côté tumblr qui date d'un petit moment sur l'internet où des gens se moquent déjà plus ou moins. Je sais pas les rappeurs de PNL sont cyniques, si leur producteur l'est ou encore... quoiqu'il en soit, ils surfent sur le bon filon.

Quelques illustrations :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:23

c'est quoi pnl bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

FCP a écrit:
c'est quoi pnl bordel !

C'est un groupe de rap qui marche bien. Ils ont importé le délire sad boys de tumblr et l'ont resaucé avec du côté deal de cité (genre les clips locaux) mais avec des clips bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

nhihil a écrit:
FCP a écrit:
c'est quoi pnl bordel !

C'est un groupe de rap qui marche bien. Ils ont importé le délire sad boys de tumblr et l'ont resaucé avec du côté deal de cité (genre les clips locaux) mais avec des clips bien foutu.

C'est quoi le délire sad boys de tumblr ? je connais pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

nhihil a écrit:
Je sais pas les rappeurs de PNL sont cyniques, si leur producteur l'est ou encore... quoiqu'il en soit, ils surfent sur le bon filon.


en tout cas z'ont l'air modeste quand même :

"Igo j'sors mon cul du rrain-te / J'suis pas un rappeur sans vocodeur j'suis claqué"

Revenir en haut Aller en bas
Zarutas

Zarutas


Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2015

L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:23

Sinon PNL c'est aussi ça:
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0228/dossier/programmation_neurolinguistique_niv2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'original de PNL est suédois Empty
MessageSujet: Re: L'original de PNL est suédois   L'original de PNL est suédois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'original de PNL est suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Musique-
Sauter vers: