A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herla




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015

(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:17

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

Bonsoir,

Qu'est ce que tu penses de la 4ème internationale? Penses-tu que le bordiguisme opère une distinction suffisante pour s'en distinguer? A partir de quel moment situerais-tu le revirement révisionniste en URSS et en Chine? Pour toi, l'autonomie prolétarienne c'est quoi? Comment conçois-tu le concept d'anarcho-communisme au 21ème siècle?
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:24

Hé là bas ! ça se prononce Héla ou Herrrla ?

Revenir en haut Aller en bas
Herla




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015

(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:45

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que tu penses de la 4ème internationale? Penses-tu que le bordiguisme opère une distinction suffisante pour s'en distinguer? A partir de quel moment situerais-tu le revirement révisionniste en URSS et en Chine? Pour toi, l'autonomie prolétarienne c'est quoi? Comment conçois-tu le concept d'anarcho-communisme au 21ème siècle?
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:47

Pluzun aussi

bienvenue sur ce forum tu peux y balancer tes analyses politiques, tes états d ame, tes petits malheurs, cracher dans la soupe, pisser dans la soupière ou chier dans le frigo, ouvrir ta gueule ou la fermer, lire, pas lire, t'en battre les couilles ou non.

Ce forum c'est la zad de l'internet mondial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Empty
MessageSujet: Re: (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)   (Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ne me purgez pas, je suis un être sensible, et conscient de sa propre existence.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Plus propre que tout
» etre blanc
» "Je suis un grand fan de Himmler"
» Je lutte donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Présentations-
Sauter vers: