A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effeuillage

Aller en bas 
+4
Pete E.
Fusako Shigenobu
Moraletta
a$ap1312
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

Effeuillage - Page 3 Airfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:13

Ça paraît clair, leur gars qui fait les flys est un infiltré qui cherche à les décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Moraletta




Messages : 897
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:25

Laughing
Et ils sont beaux vos textes I love you
(sinon en fait j'ai voté l'équivalent des verts et du NPA et puis j'ai lu Daniel Guérin et j'ai direct liké)

ma foi ça bouge par chez vous, c'est cool!
Ici les syndicats, enfin la fgtb surtout, entame une série de grèves tournantes par province. Ils ont bloqué une autoroute en mode manif sauvage et feu de palette, un chiurgien a eu 45 min de retard à une opération et la patiente en est décédé.. On a eu droit a un magnifique lynchage médiatique qui permet de mieux comprendre la politisation des médias. et du coup la droite veut imposer la personnalité juridique aux syndicats pour les attaquer en justice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14




ça met des claques qui réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:15

J'étais passé à côté mais "C à vous" qui titre "Faut-il soutenir les agresseurs d'air france ?" : https://www.youtube.com/watch?v=ROty78h4gF4

Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:56

Effeuillage - Page 3 Tumblr_nvx6d9QDWS1rb2l1co1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

Swagluminati a écrit:



ça met des claques qui réveillent.
Lolent
Lui aussi il s'est mis au langage "du peuple" ça fait aussi naturel que sarko ou hollande quand ils le font. Exemple Hollande avec ses double sujets "La France elle" genre les élites elles parlent naturellement mal comme son électorat  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

Mao_ré a écrit:
Swagluminati a écrit:



ça met des claques qui réveillent.
Lolent
Lui aussi il s'est mis au langage "du peuple" ça fait aussi naturel que sarko ou hollande quand ils le font. Exemple Hollande avec ses double sujets "La France elle" genre les élites elles parlent naturellement mal comme son électorat  Razz Razz Razz

+1 c'est vrai que ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

je trouve pas

Je regarde jamais la télé mais je suis heureux que ce genre de discours ait pu être entendu, et ait pu secouer un certain nombre de personnes, point.
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

Tu les secoues et après ? 
Le pire, c'est que les spectateurs de l'emission de ruquier qui vont être secoué par besancenot le sront juste après quand , jsais pas, jvais ddire un truc au pif, Gilbert Collard ou le Meynard bitterois vont parler.
Ils auront les mêmes vibes, la même chair de poule populaire, celle du peuple dépossédé par les élites et vengé quelques dizaines de secondes par le VIP qui n'a pas le pouvoir "anti système" etc.
Je connais le truc par coeur, car j'ai de la famille dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:23

Ouais et la chopraine fois que tu passes dans le sud tu va te cacher ou faire ton coming out?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/11/02/le-personnel-de-cabine-de-lufthansa-menace-de-faire-greve-du-6-au-13-novembre_4801566_1656994.html
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

Citation :
Je connais le truc par coeur, car j'ai de la famille dans le Gard.

expat' du gard. Toute une culture. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

messeufs a écrit:
Ouais et la chopraine fois que tu passes dans le sud tu va te cacher ou faire ton coming out?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

Messeuf paye son sud !
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

Mao_ré


Messages : 1309
Date d'inscription : 08/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Lumpen Petite Bourgeoisie a écrit:
Citation :
Je connais le truc par coeur, car j'ai de la famille dans le Gard.

expat' du gard. Toute une culture. Cool
Ma soeur habitait un pavillon d'Uchaud fut un temps. Mon beau-frère avait hérité de l'entreprise de maçonnerie de papa, qui était un migrant portugais de l'époque dictatoriale. 
Ils embauchaient des brésiliens clandé pour pas cher. Parfois ils avaient de belles autos allemandes à leur nom, d'autre fois la belle voiture était en lising. Lorsque j'étais adolescent nous partions en discothèque à La Dune, sur le lido de la Grande-Motte; j'étais avec des grands, ma grande soeur, mon beau frère et ses amis, nous ne rentrions pas avec une conso mais avec une bouteille de Jack. 
En bordure résidentielle du centre-ville nîmois, à 10 minutes des Arênes, vivaient-vivent- mes parents. L'appartement de location qu'ils occupent est le même après les 29 ans qui me rattachent à celui-ci. Nîmes, la ville où je suis né, j'y ai contemplé mes hivers, j'y ai passé mes étés jamais très loin de la Tour magnanime. 
La période des années 1990 marquera l'apogée du complexe commercial La Coupole, haut lieu de rencontres, autrefois tenue par les arabes vêtus de Lacoste bariolés; de nos jours ces derniers se sont tellement intégrés dans le paysage que l'on ne les différencie plus des beaufs gras et gros des villages FN qui font le succès du rayon bière et chips de l'hyper-le Mall- Cap Costières. Les racailles de mon enfance ont disparu, ou se sont assagies. Plus personne ne perturbe les lieux publics, les transports publics sont pacifiés : c'est une des conclusion de mon dernier retour au pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité




Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:59

Sad c'est beau c'que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpen Petite Bourgeoisie

Lumpen Petite Bourgeoisie


Messages : 1509
Date d'inscription : 09/06/2015

Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:03

Citation :
Plus personne ne perturbe les lieux publics, les transports publics sont pacifiés : c'est une des conclusion de mon dernier retour au pays natal.

Et tu ne trouves pas ça cool? Smile Les provinciaux ont aussi le droit de pouvoir lire dans leurs bus. Gentrification pour tous-tes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effeuillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effeuillage   Effeuillage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effeuillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Actualités :: France-
Sauter vers: