A.Q.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle publi de l'ex-admin

Aller en bas 
+7
Ano
Bobomb
Latifa
No
a$ap1312
messeufs
Fusako Shigenobu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fusako Shigenobu
Admin
Fusako Shigenobu


Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:42

Je vous laisse en prendre connaissance. Wink
http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/03/lcqv/

Ça fait déjà débattre dans les chaumières pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://aqni.forumactif.org
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:21

J'ai juste eu le temps de lire le début...

Putain quand je repense aux pleureurs qui passaient à la téloche et dans les médias il y a quelques mois...

Ils sont vraiment cons ceux là, ça devient vraiment pénible la mascarade à la west side de ces bandes de bouffons. Ils sont au moins aussi cons que leurs meilleurs potes, leurs partenaires du même game. Faut les laisser se crever la gueule entre copains dans leurs boutiques de fringues ces courageux idiots et continuer à critiquer et expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:23

l'anti fascisme cette saloperie historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:53

y'a trop rien à débattre, suite à un coup de pression parce qu'ils se foutaient de la gueule de gens ben il s'est fait tracé comme un lapin, résultat il désenchante le milieu, tue le Père, et va finir travailleur social pour faire des tunes en gérant de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:31

Autant je trouve que la réthorique victimaire, et le zéro remise en cause, en mode moi seul contre tout les méchants staliniens fait un peu peine (même si le coup du guet appens est vraiment chaud...), mais au niveau de la partie argumentaire/analyse je trouve ça beaucoup plus conséquent et intéressant que les textes précédents de l'ex, qui étaient sur un mode assez donneur de leçon. Là je trouve ça mieux écrit, moins hautain et avec un argumentaire plus sûr et mieux choisi !
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

Tu veux un chewing-gum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:55

En même temps c'est logique que ça parte en couille, les petits milieux c'est toujours comme ça. Et ça le sera toujours.

Après en sois je crois pas non plus que l'AFA fasse que de la merde (même si le truc sur la violence est vrai et au final ça dit à peu près tout, si tu laisse la violence à quelqu'un il va l'utiliser contre les autres). Mais bon. Vu que j'ai pas envie de passer ma vie à travailler, va bien falloir faire la révolution donc même si c'est pas gagné, faut quand même le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
a$ap1312

a$ap1312


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:18

No a écrit:
Tu veux un chewing-gum?
Jamais, ça me ballonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Plutôt d'accord sur la critique du milieu, de l'antifascisme, comme d'hab. Sur la critique de "l'antisionisme" ça me touche d'assez loin, ça fait très sujet de milieu pariso-parisien, j'ai pas grande envie de prendre parti.

Sinon le côté se la jouer victime agressé par des "lâches" ... Mouais, j'approuve pas du tout le procédé de taper sur des camarades mais si j'ai besoin d'user de violence c'est évident que je vais mettre toutes les chances de mon côté pour gagner. C'est du bon sens, pas de la lâcheté.

On croirai lire un commentaire du Figaro genre "Quels lâches ces émeutiers à fuir devant la police"
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

si je comprends bien c'est que tu soutiens la violence policière, puisque ils ont besoin d'en user pour mettre les chances de leur coté pour gagner ? Mais bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:42

Faut vraiment que je t'explique la différence entre la violence des flics et la violence des exploité contre leurs ennemis ?
Faut pas condamné la violence des flics sur le point de vue moral, mais sur ce qu'elle défend derrière.

Après si t'espère un jour que la police, les vigiles, les fascistes arrêtent un jour de mettre toute les chances de leur côté pour exercer leur violence, t'a vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:13

Bon j'ai pas tout capté.

En revanche, 8 contre 1 pour motifs politiques, ça pue du boul'.

1 contre 1 aussi, ceci dit. Le nombre et la qualité ne font pas la force.

Et le traquenard se suffit à lui même pour discréditer ces sombres larves.

Sur le fond, rien à foutre. Pas d'envie, d'NRJ et de level pour me prononcer, et par ailleurs rienafout' de ces conneries (je suis pas juif)


Qu'est-ce que je vais me taper la "rêve" avec des fils de maman pareils? Sérieux?

Déjà qu'ils galèrent à se faire élargir (le désirent-illes au moins?...)

C'est pas en coursant l'Ex pour lui bourrer son ptit minois passke pas d'arguments killes vont faire tourner leur boutique moisie plus que ça...

Et les gens qui laissent des com's ci genre "bien fait pour ta gueule", vos jours sont comptés.

Vous irez cliquer sur "Kartiers Libras" et "La Horde" quand l'ennui vous gagnera.


Chus pas pacifist mais chercher à faire la peau à l'Ex pour des pixels, bah sans moi.

Heureusement que j'ai largué toute cette klik de poseurs de pacotille il y a quelques années.

Que d'la merde.

Je t' I love you  l'Ex.

Prends soin de ta face avec ces demeurés.

Et continue à les faire rager. Si tu veux. Pour notre entertainement.

Cimer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:23

Citation :
En revanche, 8 contre 1 pour motifs politiques, ça pue du boul'.

Tous ensemble pour une violence politique dans les règles de l'art.

Nouvelle publi de l'ex-admin Tony-Curtis

J'vais se faire lyncher mais après avoir passé des mois à provoqué ces types ça pouvait que finir comme ça non ?


Dernière édition par Massa le Jeu 6 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No
Admin
No


Messages : 241
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:25


Moi a écrit:
1 contre 1 aussi, ceci dit. Le nombre et la qualité ne font pas la force.

Et graisse tes sneakers mon Ex Steup.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

Massa a écrit:
Faut vraiment que je t'explique la différence entre la violence des flics et la violence des exploité contre leurs ennemis ?
Oui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:53

La viollensse des flik c poure konservé les avantajes dela boure joie sie et munteunire les tas, la viaulensse des aix plois tais con tre les ex-ploiteurs c'ai en raie à quession à leur haut pression, ou poure réclamé des truk mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

J'ai aps compris là.....
C'est une question de légitimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33

C'est une question des buts de la violence. Des gens en luttent qui s'organisent pour se défendre (défendre un lieu, le parcours d'une manif ...) n'exercent pas la violence dans le même but que les flics en face (qui l'exercent pour exactement l'inverse), et dans les deux cas c'est normal qu'ils le fassent de manière à "gagner", et pas pour servir un quelconque honneur de se battre un contre un ou je ne sait pas quoi.

Franchement si tu te bat à 8 contre 1 du côté du 8, bah c'est tant mieux, et si tu peut faire en sorte de te retrouver dans cette situation il faut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

ah ok.
Tu soutiens alors le discours de Bocaux Harem, Black Pantes , Al Quidada, RAF, ETA, IRA, et des Anti Monster Turc, ....de l'état d'Ismaël et celle des tutu, des Ababdehs et celle des https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_ethniques_d%27Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

Tu veux en venir ou ? Je soutien qu'à partir du moment ou il y a confrontation physique, il vaut mieux être en plus grand nombre et mieux préparé que ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:50

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 1138
Date d'inscription : 04/08/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:55

Massa a écrit:
'
....à partir du moment ou il y a confrontation physique.....
PERSO je me chappe. J'aime bien faire l'amour moi.
Revenir en haut Aller en bas
messeufs

messeufs


Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2015

Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:04

Massa a écrit:
J'vais se faire lyncher mais après avoir passé des mois à provoqué ces types ça pouvait que finir comme ça non ?

Comme toutes ces putes en jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:04

messeufs a écrit:
Massa a écrit:
J'vais se faire lyncher mais après avoir passé des mois à provoqué ces types ça pouvait que finir comme ça non ?

Comme toutes ces putes en jupes.

Meuh nan, ils allaient remettre en question leur pose street paramilitaire et leur pratique aveuglés face à l'incandescente lumière de la Vérité provenant dla critique golri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:22

messeufs a écrit:
Massa a écrit:
J'vais se faire lyncher mais après avoir passé des mois à provoqué ces types ça pouvait que finir comme ça non ?

Comme toutes ces putes en jupes.

Comparaison de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle publi de l'ex-admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle publi de l'ex-admin   Nouvelle publi de l'ex-admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle publi de l'ex-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien admin
» Nouvelle intervention en Libye ?
» LA NOUVELLE VOITURE D'IBRA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Q.N.I :: Publications-
Sauter vers: