A.Q.N.I

Forums de discussion des survivant-es d'A.Q.N.I

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inadmissible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 11:28

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1393667-je-vole-pour-me-nourrir-je-ne-vois-pas-pourquoi-les-pauvres-devraient-mal-manger.html

Cette dame ne vole même pas pour se nourrir de merde mais pour se nourrir correctement, en prenant des choses à des multinationales qui exploitent justement sa force de travail (ou celle de gens aussi pauvres qu'elle) en fesant venir des produits à bas coûts de néo colonies ou la France répend la démocratie et la civilisation !

Je ne fais pas l'apologie du vol ! Je pense que c'est n'importe quoi que des médias relaient ce témoignage !

Ce vol est politique en plus !

VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mao_ré

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 11:58

Crusty va apprécier !

Citation :
Je vole également des produits de luxe, comme des œufs de poissons, du foie gras et du bon vin. Je refuse de passer Noël à boire de la piquette en mangeant du pâté.

vs

Citation :
Je ne vole pas n’importe quoi. Je vole de bon produits, souvent chers. Je fuis les produits pleins d’additifs et d’OGM.

C'est sûr que le foie gras Labeyrie c'est de la bonne bouffe saine  Laughing si on va par là  Rolling Eyes

Et c'est sûr que dans son "bon vin" ya absolument pas d'additifs  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Un paquet de café Max Havellar aussi ,j 'espère, qu'elle vole. Et un paquet de biscuits BJORG. 

Nan mais allo, les oeufs de poisson, avec ses goûts de bourgeoise à manteau bison  No No

Son dédain du pâté  No
https://www.facebook.com
Mao_ré

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 12:04

Et pis à Noel, la dame elle veut aussi "bien manger", comme tout le monde, son "repas de fête"... 

Qu'elle apprenne à déconstruire sa pratique de rite social de merde, ça la déprimera moins.  No 

Moi le saumon, c'est toute l'année que je le mange  study
Lumpen Petite Bourgeoisie

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 13:11

J'aime bien sa défense de la petite-bourgeoisie.

mdr les commentaires de beaufs dessous.
Sur ce sujet, les marxistes orthodoxes ont toujours eu raison. Le vol à caractère politique est toujours mal passé auprès des travailleur-se-s. Il est (mal) toléré quand il est réalisé par un-e indigent-e pour se nourrir seulement de denrées à bas coût et à condition que celleui-ci en ait honte. Ce doit être un vieux fond religieux qui reste. Le vol politique fait peur, immédiatement, les personnes à qui on évoque ce sujet, pensent, à juste titre, que si celui-ci se généralisait, il y aurait une destruction de ce monde-ci pour quelque chose d'autre, mais d'assez apocalyptique. Ce sujet est intéressant pour ça, il sert de preuve que les prolos ne sont toujours pas prêt-e-s à transformer la société. C'est un bon thermomètre.

Citation :
Moi le saumon, c'est toute l'année que je le mange  

Nazi.

Dernière édition par Lumpen Petite Bourgeoisie le Dim 5 Juil - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 14:27

Citation :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ;-)
plus de 30 ans de pauvreté, pas de sécu, pas de RSA ou autre, un repas par jour
et pas une seule dette, pas un emprunt, pas un vol...
on peut dire que je suis un pauvre c.. (@jsupc)

c'est une philosophie de vie, vivre avec peu, et vivre libre, la tête haute
Vous n'avez plus cette liberté malheureusement, vous vous rendez prisonnière du système que vous critiquez, dépendante de cette hiérarchie du bon produit, de l'envie de consommation, renforçant chaque jour inconsciemment votre sentiment d'exclusion en vous y soumettant par vos vols, et tentant de justifier vos actions, preuve qu'elles ne correspondent pas vraiment à votre morale originelle.

Bien, mal, n'est même pas la question : c'est une erreur dans la gestion de votre vie actuelle, de vous même et cela n'est pas anodin , cela vous conditionne insidieusement, vous enferme, alors que la pauvreté le fait déjà bien assez.

Je viens de m'offrir un ordi portable d'occasion, à 1500 euros.. cash Smile une bombe, un vrai plaisir pour celui qui est geek, et je paye mes pâtes, les pas chères, tous les jours.
j'en tire une certaine fierté, celle de ne pas m'auto-marginaliser en adoptant des expédients contraires aux règles basiques de la société.
Et quand j’achète des rillettes, je prends pas des bordeau chesnel ;-)
Mao_ré

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 15:11

Lenculay:shock:Laughing
Lepauvre

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 15:14

qui mange moins va maigrir Cool Suspect
Lepauvre

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Dim 5 Juil - 15:16

Pas besoin d'en ajouter.
Moraletta

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Mar 21 Juil - 19:26

moi je vole au aldi petain je suis trop con

Massa

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Jeu 23 Juil - 2:10

Citation :
Sur ce sujet, les marxistes orthodoxes ont toujours eu raison. Le vol à caractère politique est toujours mal passé auprès des travailleur-se-s. Il est (mal) toléré quand il est réalisé par un-e indigent-e pour se nourrir seulement de denrées à bas coût et à condition que celleui-ci en ait honte

Je croyais que c'était leur excuse pour pouvoir aller porter plainte quand ils se font cambrioler leur cave à pinard ?
Pete E.

MessageSujet: Re: Inadmissible !   Jeu 23 Juil - 10:01

Le rouge tache ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inadmissible !   

Inadmissible !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1